01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 
 > Newsletters > Flash Info Wisaforce
 

Flash Info Wisaforce

Flash info

Flash infoEt si vous proposiez à vos visiteurs de les aider ?
Avec le module complémentaire WISAFORCE, vous êtes alerté lorsqu'un visiteur se trouve sur votre site et vous pouvez proposer à ce visiteur de rentrer dans un mode de collaboration pour l'aider dans sa recherche.
Flash info

Simple, efficace, novateur,
la boutique en ligne a maintenant son commercial en ligne !


Pour le lancement de ce nouveau produit, nous vous proposons une offre découverte vous permettant de tester gratuitement le produit pendant 1 mois, sans engagement de votre part.

Votre produit continue à s'enrichir
Le module WISAFORCE pour all-in-web a été créé pour les PMEs ou les organismes souhaitant apporter une attention particulière aux visiteurs de leur site internet. Pour les aider ou les guider dans leur recherche.

Il est particulièrement adapté pour venir en complément d'une boutique en ligne all-in-web : l'internaute qui hésite entre un produit ou un autre se verra ainsi proposé qu'un vendeur vienne l'aider [ lire la suite ... ]

En améliorant parfois de manière spectaculaire le taux de transformation du simple visiteur en acheteur, le module WISAFORCE est rapidement amorti.






N'oubliez pas, all-in-web est votre outil, faites nous des remarques, des demandes d'évolution. Par votre contribution l'outil peut s'améliorer et répondre encore mieux à vos besoins.

Créez, modifiez et administrez votre site en ligne

Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez vous adresser à notre correspondant informatique et libertés, en nous laissant un message sur la boite contact. Conformément aux finalités de nos traitements de données concernant nos fichiers clients et prospects, vous pouvez recevoir des propositions commerciales de notre part. Ces propositions se font dans le strict respect de la position de la CNIL du 17/02/2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cas de relations B2B. Si vous ne désirez pas recevoir de telles propositions, cliquez ici.
Veuillez ne pas répondre à cet e-mail par la fonction « répondre à », votre demande ne serait pas prise en compte.


 
Dernière modification : 20/07/2009