01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

Bien gérer un évènement ou un séminaire Actualités Les statistiques all-in-web

all-in-web lance AIW Event, solution logicielle économique et professionnelle, pour gérer tous vos événements


Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’AIW Event qui est une véritable gamme de logiciels en ligne pour gérer des événements. Comme tous les logiciels issus d’all-in-web, ils bénéficient de notre philosophie de conception : il sont en ligne, low cost et haute fiabilité. Nous n’avons pas l’habitude, en effet, de mettre sur le marché des versions « bêta ». Notre solution pour gérer vos événements a été testée et éprouvée.

Cette nouvelle solution logicielle permet de gérer un événement professionnel de la prospection à l’édition de badges en passant par l’inscription et le paiement.

Plus précisément, AIW Event vous permettra de :
  • Gérer les participants dès leur pré-inscription,
  • Organiser toutes les informations relatives à chaque participant,
  • Suivre toute la logistique,
  • Diffuser le programme et ses modifications éventuelles,
  • Avoir un journal des paiements avec un export possible vers un logiciel de comptabilité
  • Mettre en place un paiement sécurisé en ligne,
  • Communiquer entre organisateurs dans un intranet,

AIW Event est une solution informatique simple, automatisée et résolument économique pour l’organisation de tout événement professionnel qu’il soit interne ou externe à l’entreprise :

Assemblées générales, séminaires, congrès, conférences, salons, conventions, colloques, forums ou toutes autres réunions professionnelles périodiques.



AIW Event se compose de deux  packs:


Pack SEMINAIRE

Pour tous vos événements professionnels internes



Pack CONGRES


Pour tous vos événements inter-professionnels


 

Retour