En quelques mots…
all-in-web, tout est dit, tout est inclus…
all-in-web, c’est le nom, à la fois, de l’éditeur et des logiciels qu’il conçoit. Et ce nom de marque décrit bien les ambitions et la réalité des services que les logiciels all-in-web veulent rendre. Tout est dit dans la promesse du « Tout est dans le Web ».
Mais aussi ce sous-titre « tout est dit » décrit bien la franchise et la transparence qui sont des valeurs créatrices de la société. Rien n’est jamais caché à un client ou à un partenaire. Fini aussi l’informatique qui dit ce qu’elle ne fait pas encore. all-in-web fait ce qu’elle dit et pas moins !
Tout est dans le Web ! D’abord parce que les logiciels all-in-web sont 100% web, de type ASP et « on demand », mais aussi parce que all-in-web offre à ses clients, pour un coût très concurrentiel, d’accéder aux possibilités larges du Web avec un site de dimension professionnelle, administrable en interne et ouvrant sur d’autres services.
Des hommes derrière le Web ! Car tout ne se fait pas automatiquement au travers d’un écran. Le logiciel d’all-in-web est ergonomique mais il est donné un soin particulier à l’écoute de la problématique du client pour mieux opérer son lancement sur le Web. L’équipe reste à la disposition des clients pour leur permettre d’être vraiment en ligne. De la Technique et des Hommes, c’est une devise d’all-in-web.
>>
lire la suite du Dossier de presse
Dernière modification : 01/01/2009