La Londe, le 25 avril 2001
Mesdames,
Messieurs,
Le décès de ma mère après de longues souffrances et ses obsèques qui ont lieu ce jeudi m'empêchent d'être parmi vous ; et je le regrette très vivement.
Néanmoins, je suis très heureux que le COLIDRE vous ait donné l'occasion de retrouver La Londe et plus particulièrement cette exceptionnelle structure qu'est l'AGELONDE.
Comme vous pouvez le constater, malgré le départ de la Formation, et c'est là un fait majeur, l'AGELONDE poursuit une intense activité économique sur ce site de FRANCE TELECOM.
C'est la conséquence d'un choix pris dans les années 80 consistant à diversifier la clientèle, qui se révèle juste aujourd'hui, tant sur le plan financier, puisque l'AGELONDE s'autofinance, maintient le patrimoine en très bon état et règle un loyer annuel de 2.5 MF à FRANCE TELECOM Immobilier, que sur le plan citoyen puisque l'AGELONDE emploie 45 personnes sous statut privé, en faisant ainsi la seconde entreprise Londaise.
Je vous souhaite un bon séjour et attends de vous toutes et tous que vous soyez de bonnes ambassadrices et bons ambassadeurs de l'AGELONDE qui doit rester à FRANCE TELECOM, c'est une vitrine qu'il convient de conserver précieusement.
Merci et au plaisir de vous retrouver,
Bien cordialement.
Edouard ALCOVERO