Fondateur de To Be To Act (organisme d’accompagnement de dirigeants). Avec 25 ans d’expérience en grande entreprise (British Telecom), Guy connaît bien les enjeux des grands groupes. En particulier, avec les postes de Directeur Qualité Europe, puis Directeur Business Planning des Réseaux Globaux puis des Opérations de BT, il connaît les enjeux des grandes démarches stratégiques. Il a aussi, pendant 5 ans, dirigé des programmes stratégique pour BT, tels l’intégration d’une société de 900 personnes, la nouvelle stratégie voix sur IP pour la Business Unit Wholesale, et la mise en place du cadre informatique ITIL comme base des processus opérationnels. Par ailleurs, entre 2012-2013 il a cumulé avec ses responsabilités de Business planning, le déploiement de la nouvelle stratégie de développement durable de BT, et connaît les difficultés qui peuvent être associés à un déploiement de ce type. Il a par ailleurs, pendant cette période, assumé la gestion du programme de volontariat des opérations (plus de 6 000; jours-homme par an), et constaté l’effet positif du volontariat sur la motivation des collaborateurs.