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Aide mailing

Créer une Newsletter avec all-in-web  

La première étape consiste à créer et à mettre au point un modèle de Newsletter qui servira de trame générale pour vos mailing. Le sous-onglet "Modèle se trouve soit dans "Mailing" soit dans "Webmestre". A noter qu'il est possible de créer un nouveau modèle en partant d'un modèle existant.


La deuxième étape consiste à préparer dans l'annuaire votre liste de diffusion, qui peut être une liste simple ou une recherche.


Il suffit ensuite d'envoyer cette Newsletter depuis "Mailing" avec de préférence l'option "envoyer un par un" ce qui permet de personnaliser l'envoi.


Conseils ++

  • ne mettez pas (trop) d'images : elles passent mal ou sont filtrées par beaucoup de messageries
  • faire des textes courts quitte à renvoyer vers votre site pour avoir un texte plus long.


Pour aller plus loin :

  • ne pas oublier une phrase "se désinscrire" avec un lien vers la boite contact.
  • Rajouter "si vous ne visualisez pas ce mail cliquez ici" avec un lien vers une page de votre site où vous aurez déposé votre Newsletter.





 

 
Mis à jour le 16/09/2011