Le CSME, Club Sportif Multisections D'Epinay-Sur-Seine

 

Présentation Muay Thaï

Le Club SHADOW Muay-Thaï existe depuis le 5 décembre 2005.
 

 

Débutant avec une cinquantaine d'adhérents, aujourd'hui la section en compte plus d'une centaine. Ce club se présente comme une école de courage, d'abnégation, mais aussi de volonté. L'école, en tant que telle, est un réservoir d'athlètes de haut niveau. Elle représente vraiment l'esprit du Muay-Thaï.

 

 

L'engagement exige une parfaite maîtrise des techniques et une condition physique excellente au service de la plus grande sportivité. On y pratique également le Muay-Thaï éducatif,  les plus jeunes y satisferont leur goût pour l'affrontement.

 

 
 
 

[Muay Thaï] Coupe de France éducatif 16 - Muay Thaï

Aïman EL RADHI est agaçant et provocateur. Et c'est un excellent combattant. Misère ! Il ne va pas laisser grand chose à Tommy COMPÈRE dans ce combat tant il va savamment le maintenir à distance grâce à des jambes très rapides, une très bonne mobilité sur le ring et une boxe assez imprévisible. On commence à connaître le point fort de Tommy COMPÈRE et la grande force que lui confèrent ses poings, mais Aïman EL RADHI reste étonnant d'inventivité dans sa boxe (même si parfois sa recherche de mimétisme Saenchaïen n'est pas toujours couronnée de succès) et demeure pour quiconque voudra le combattre une énigme à résoudre. Nous qui attendions le crochet dévastateur de Tommy COMPÈRE nous avons été servis par un magnifique High Kick jambe arrière d'Aïman EL RADHI qui a mis a mal le nak muay de Moussa KONATÉ pour une bonne partie du 2eme round. Impossible pour Tommy COMPÈRE d'avancer et de toucher correctement en anglaise, il restera bloqué sur la marche avant pendant cinq rounds mais ne parviendra pas à passer les vitesses. Aïman EL RADHI est plus rapide, plus mobile, plus complet. Il sort les huit armes, virevolte, esquive, se balade et marque beaucoup de points. Il remporte le combat haut la main malgré le pressing corsé de Tommy COMPÉRE (qui finit le combat avec un oeil poché). À suivre !

- See more at: http://fr.muaythaitv.com/news/resultats-le-choc-des-best-fighters-3-n4491.html#sthash.TQrqNitT.dpuf

 

Retour