Le Club SHADOW Muay-Thaï existe depuis le 5 décembre 2005.
Débutant avec une cinquantaine d'adhérents, aujourd'hui la section en compte plus d'une centaine. Ce club se présente comme une école de courage, d'abnégation, mais aussi de volonté. L'école, en tant que telle, est un réservoir d'athlètes de haut niveau. Elle représente vraiment l'esprit du Muay-Thaï.
L'engagement exige une parfaite maîtrise des techniques et une condition physique excellente au service de la plus grande sportivité. On y pratique également le Muay-Thaï éducatif, les plus jeunes y satisferont leur goût pour l'affrontement.
le 18 janvier à Nanterre lors de l'interclub organiser par Farid Rezzag, Myriam TERNAOUI, qui devait rencontrer une fille, se voyait opposé à Mehdi GUISSANT champion de France 2013, celle-ci le bat facilement en 3 rounds à l'unanimité des juges; Khalil SOARE se voyait lui opposé à un adversaire plus expérimenté, il gagne tout de même par ko au 3iéme round avec un magnifique coup de genou menton en contre.
Le 25 janvier lors du Gala GOLDEN FIGHT organisé par la Courneuve, Yann BALOUCOUNNE gagne son 2iémé combat semi-pro contre Bilel LAHIDEB d'Orly.
Enfin le 26 janvier 2014, Fabien LOSSEC et Aiiman AL RHADI gagne leur 2iéme tour IFMA respectivement contre un boxeur de bonneuil et contre Bryan MATIAS de l'USMEE.Aiiman commence de plus en plus à s'affirmer sur l'hexagone en étant invaincus en 12 combats, il passerais d'ailleurs en pro à son prochain fight.