Le Club SHADOW Muay-Thaï existe depuis le 5 décembre 2005.
Débutant avec une cinquantaine d'adhérents, aujourd'hui la section en compte plus d'une centaine. Ce club se présente comme une école de courage, d'abnégation, mais aussi de volonté. L'école, en tant que telle, est un réservoir d'athlètes de haut niveau. Elle représente vraiment l'esprit du Muay-Thaï.
L'engagement exige une parfaite maîtrise des techniques et une condition physique excellente au service de la plus grande sportivité. On y pratique également le Muay-Thaï éducatif, les plus jeunes y satisferont leur goût pour l'affrontement.
65kg : Aiiman AL RADHI ( Csme Shadow Boxing) bat Omar SELLAMI (Hennion Gym) par TKO round 2
Omar SELLAMI semble d'entrée craintif si on le connait un peu. Il faut dire qu'il reste sur deux défaites par KO consécutives. Malheureusement pour lui, ce combat aussi ne va pas aller au bout. Dans le 2eme round, Aiman AL RADHI fait d'abord compter son adversaire en anglaise, du bout du gant, puis Omar SELLAMI va à nouveau aller au tapis sur un coup de genou. Le combat va alors s'arrêter quand Omar se blesse sur un middle pris dans l'avant bras. Devant la douleur de leur boxeur, le Hennion Gym jette l'éponge avant que l'arbitre n'arrête le combat.