01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

all-in-web partenaire du Paris Levallois Actualités Responsable du support


Le combava est un petit citron vert de l'ile de la Réunion utilisé pour relever les plats. Cet agrume est aussi le nom de la version 4.9 de votre outil all-in-web dont voici les principales évolutions.

Un effort particulier a été donné pour améliorer nos outils de gestion de la relation client (CRM). Un certain nombre de fonctionnalités ont été mises en ligne pour faciliter le pilotage de votre activité.

Comme pour les catégories de contenus il est maintenant possible d'associer des couleurs à des types d'action. L'aperçu de votre historique client devient plus clair.
La notion de priorité a été introduite, notez vos actions de 0 à 5 étoiles. Gérez ainsi vos priorités.


Comme dans la base de données de contacts vous pouvez maintenant enregistrer des requêtes. Vous pouvez ainsi enregistrer les critères de vos recherches régulières. Un deuxième champ date a d'ailleurs été ajouté pour pouvoir filtrer sur des périodes précises. Accédez ainsi en un clic à vos tableaux de bord mensuels : ventes du mois, actions d'un membre de votre équipe, etc.


Enfin visualisez de manière synthétique les résultats de vos recherches grâce aux graphiques de résultats (camemberts et histogrammes automatiques). En un coup d'oeil analysez vos chiffres de vente.

Les autres modules bénéficient aussi de nouvelles fonctionnalités, notamment le formulaire de contact (plus de possibilités de paramétrage) ou encore la boutique en ligne.

Plus de détails sur cette nouvelle version dans l'onglet Admin de votre backoffice.

combava, all-in-web version 4.9


Plus d'infos sur le combava : http://fr.wikipedia.org/wiki/Combava

 

Retour