01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

Le CRM de all-in-web dans la presse ! Activité all-in-web partenaire du Paris Levallois

COMMUNIQUE de PRESSE



Courbevoie, le 29 novembre 2011 – all-in-web élargit son portefeuille de solutions en mode Software as a Service (SaaS), avec le lancement d’une solution de Customer Relationship Management (CRM). Disponible en français et en anglais, aiw-crm couvre les principaux domaines de la gestion de la relation client : gestion des contacts, planification et suivi des actions commerciales, gestion prévisionnelle des ventes, facturation, et outils de marketing direct multicanal. Accessible depuis un navigateur Web, sa prise en main ne nécessite aucune connaissance technique.


La gestion des contacts et des opportunités commerciales

Avant tout conçue pour les forces de ventes, aiw-crm embarque l’ensemble des fonctions destinées à les aider dans leur travail quotidien : gestion des contacts commerciaux (base de données des contacts, gestion des leads, segmentation des prospects et clients,), planification et suivi des actions commerciales, gestion des devis et de la facturation, etc. La solution comprend également des outils destinés aux managers commerciaux et à la direction générale, de gestion des équipes, de pilotage des actions commerciales, et de gestion prévisionnelle des ventes.
aiw-crm est paramétrable, pour s’adapter aux besoins et processus de travail de chaque entreprise : personnalisation des champs, des tableaux de bord de prévisions commerciales, des circuits de validation…
Pour les commerciaux itinérants, la solution est accessible depuis un terminal mobile, sur les trois principales plateformes du marché (Androïd, iPhone et BlackBerry). Elle permet notamment de consulter et de modifier les fiches des contacts, de saisir une tâche ou encore de valider un devis.


Des outils de communication multicanal

aiw-crm inclut également des outils d’animation commerciale et de marketing multicanal, pour faciliter les communications ciblées et les interactions avec les contacts de l’entreprise : publipostages classiques (intégration native avec Microsoft Word), campagnes de communication par e-mail, SMS ou encore de marketing viral sur les réseaux sociaux.
A l'instar de la gestion commerciale, des outils de reporting permettent aux équipes marketing de mesurer l’efficacité des campagnes mises en œuvre.

Comme l’ensemble des solutions de all-in-web, aiw-crm bénéficie de la stabilité d’un socle technologique éprouvé depuis 6 ans, comptant plus de 35 000 utilisateurs. L’offre de gestion de la relation client peut ainsi être couplée à aiw-pro, solution pour créer et faire évoluer un site Web ou encore à aiw-shop, solution de e-commerce.


Prix et disponibilité

La solution aiw-crm est immédiatement disponible à partir de 20 € HT par mois et par utilisateur. Les coûts d'abonnement incluent l'accès au logiciel, la maintenance corrective et évolutive, l'hébergement des données et la hotline.
Plus d’information : www.aiw-crm.fr


A propos d’all-in-web

all-in-web est un éditeur français de logiciels d’entreprise accessibles en mode Software as a Service (SaaS). Modulaires, ses solutions se déclinent en 4 offres pré-packagées : aiw-pro, solution clé en main de gestion de sites Web vitrines ; aiw-shop, plateforme e-commerce pour les TPE ; aiw-crm, solution de gestion de la relation client ; et aiw-asso, outil de gestion pour les associations, clubs, ONG, etc.
Destinées aux organisations qui ne souhaitent pas se préoccuper des aspects techniques, ses solutions combinent logiciel et services, et sont disponibles sous forme d’abonnement.
Créée en 2005, all-in-web est basée à Courbevoie. Ses solutions sont utilisées par 450 sites et 35 000 utilisateurs à ce jour.
v1.all-in-web.fr

CONTACTS PRESSE
Anjuna
Elodie Cassar
elodie.cassar [at] anjuna.fr
Tel : +33 9 65 24 97 58
GSM : +33 6 80 53 82 94 all-in-web
Francis Allard
francis.allard [at] all-in-web.fr
Tel : +33 1 41 25 75 10

aiw-crm


 

Retour