01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

Paris Web 2008, all-in-web y était! Actualités Les méthodologies "agile" de développement.

La plate-forme logicielle all-in-web s’enrichit d’un module de monitoring direct et interactif des internautes. Cette nouvelle offre s’appuie sur la technologie de WisaForce (Wisa étant l’acronyme de Web Interactive Services Application).

Cette nouvelle brique fonctionnelle constitue une étape de plus dans la stratégie d’all-in-web de fournir aux TPE et PME une plate-forme en mode SaaS (Sofware as a Service) qui va au-delà des fonctions de création, de personnalisation graphique, de modification et d’administration de sites web.

Une nouvelle approche de la démarche commerciale sur internet
L'idée – et la valeur ajoutée – de ce nouveau module est de transformer le site Web en véritable lieu d'accueil et d’échange. Comment ? En proposant un outil capable d'analyser les comportements du visiteur en temps réel sur le site et d'en informer immédiatement les forces commerciales de l'entreprise, lesquelles peuvent ainsi, tout comme dans une boutique réelle, initier la démarche commerciale en proposant à l’internaute de l’aide et /ou des renseignements.

Plus que du monitoring, de l'interactivité
Pour parvenir à une véritable interactivité entre deux personnes physiques, la solution de monitoring direct et interactif de WisaForce fournit, en temps réel ou par alertes, toutes les données de navigation des visiteurs. Depuis les pages visitées jusqu'aux coordonnées indiquées par le visiteur lui-même dans les formulaires de contact, en passant par le temps passé sur chaque page.
A l'aide de ces informations, la ou les personnes en charge de la prospection commerciale peuvent alors capter l'attention du visiteur en l’appelant directement s’il a saisi son numéro de téléphone, ou en lui proposant, via l'activation d'un simple message (pop-up), de l’aide, d’être rappelé immédiatement, d’échanger par messagerie instantanée…
Ce lien direct et immédiat entre les forces commerciales et les internautes contribue à augmenter le taux de conversion visiteurs/clients et à accélérer les cycles de vente, en transformant les sites internet en véritables lieux virtuels d’échange et de négociation.

Pour en savoir plus, visitez le site internet de WisaForce
 

Retour