Album : 00 - Diaporama (1 photos)
 
 
 

[Basketball] Les 26 et 27 jenvier 2018 Actualités [Echecs] Troisième victoire consécutive pour l'équipe de Critérium Tour !

[Arts Martiaux] Elle est championne de Seine Saint Denis .....
 

IMG_6427   IMG_6430    IMG_6435

 

Championnats départementaux de la Seine St Denis

Samedi 27 et Dimanche 28 janvier 2018.

 

Ce week end se sont déroulés à BONDY les championnats départementaux de judo, compètition (labellisé FFJDA) qui permets d'accéder aux championnats Ile de France, mais pour l'instant contentons nous de vivre ces championnats.

Samedi 27 janvier, la journée qui était réservée aux minimes a connu des hauts et des bas ...

Pour les garçons, Adam ABIDI -60 kg en manque d'entraînement est non classé, dans une catégorie avec 23 combattants Rayane ADADE BENHACINE -55kg se classe 5ème après avoir perdu en demi-finale.

Pour les filles, Charmelle N'JANCKOU NANA pourtant en forme mais pas dans sa catégorie (le poids !!!)  se classe 7ème.

La surprise de la journée vient d'Olivia OPOYE qui gagne ses 4 combats, se classe 1ère et devient championne du département -70kg !!!...

Dimanche 28 janvier, journée pour les benjamins et les cadets, plus de 400 judokas filles et garçons, commencé à 9 heures du matin et terminé après 20 heures ... plus des temps d'attentes assez longs entre chaque combat ce qui rends la concentration difficile.

En benjamin, Noor CHORFI -40kg notre seule fille présente ce jour c'est brillamment comportée en gagnant 3 de ses 4 combats pour terminer à la 2ème place avec une petite entorse au pied gauche. Yasser LEHMANI -60kg est lui non classé, mais il est venu c'est encourageant pour l'avenir.

Les frères TRIKI Iliès et Yacine se classe 3ème tandis que Ruben BIABIANY et Ilane SHANOUNE terminent la compétition à la 2ème place.

Catégorie cadet, en -66kg deux représentants du CSMEpinay sur Seine Mohamed Seddick CHIBANI et Haudeyfa BELHANAFI sont non classés dans une catégorie très relevée avec quand même 33 combattants au départ. En +90kg Mohamed Amine CHIBANI se classe 7ème.

Pour les filles, Myriam SOUIDI +78kg monte sur le podium et se classe à la 3ème place tandis que Séréna LOUZINI -70kg se classe meilleure 5ème de sa catégorie.

Les combattants se classant 5ème de ces championnats départementaux sont qualifiés pour les championnats Ile de France.

 

Bravo et un grand merci à nos judokates et judokas de la section Arts Martiaux du CSMEpinay sur Seine qui ont participé à ces championnats !!!

Prochaine compétition samedi 10 février 2018, le CSMEpinay sur Seine est invité à BEAUCHAMP ligue du Val d'Oise, compétition réservé aux minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans.                            

 

                                                                                                            Merci à tous !!!...

 

Retour