01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

all-in-web choisit Paybox et Paypal comme solutions de paiement en ligne Actualités 28770 membres ou adhérents gérés dans les annuaires de all-in-web

 

L'envoi de courrier à l'ensemble des adhérents peut vite devenir une tâche particulièrement lourde. 


Heureusement il existe maintenant la possibilité d'envoyer directement des courriers par la poste depuis un document électronique et un fichier d'adresses. Gain de temps considérable pour les associations, cette nouvelle fonctionnalité permet d'envoyer des lettres en quantité aussi facilement que l'envoi d'un email.

Combien ça coûte? 0.24 euros HT la première page, 0.18 les suivantes en N/B pour l'impression, la mise sous pli et la remise en Poste. Soit une lettre de 2 pages en N/B et en ecopli : 0,90 euros HT affranchissement compris.


Il existe plusieurs options, suivant le type de document (N/B ou couleur, recto ou recto/verso etc...) et le nombre de pages. A titre d'exemple, un courrier de 2 pages A4 coûte 0,42 euros HT en N/B et 0,60 en couleur (hors affranchissement). Ce coût inclus l'impression, la mise sous pli et la remise en Poste. Les affranchissements possibles à partir de cette fonction d'all-in-web sont : tarif normal, Ecopli ou Postimpact.

 

 Et aussi, fax, SMS ...


 



Contactez-nous.

 

Retour