01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

Communiqué de presse Actualités Je trouve all-in-web associations très maniable et convivial...

GERER ET ANIMER SON ASSOCIATION PAR INTERNET.Simplifiez-vous la vie




Internet apporte aujourd’hui une dimension nouvelle dans la gestion d’une association et contribue à en améliorer l’efficacité de fonctionnement.



Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la vie Associative, dans le cadre de sa politique d’aide et de soutien aux associations, souhaite favoriser l’e-administration et l’utilisation d’Internet.


Notre société all-in-web, spécialisée dans le service aux associations, a été retenue par le Ministère pour lancer une étude destinée à évaluer comment optimiser les outils informatiques par rapport au fonctionnement et aux besoins spécifiques d’une association.
Basée sur une expérimentation réelle de 4 mois d’un outil de gestion sur Internet,  cette étude débouchera sur la rédaction par nos soins d’un livre blanc sur les bonnes pratiques d’utilisation d’Internet. Ce livre blanc, objet de l’étude financée par le Ministère, sera diffusé en priorité aux associations ayant participé à l’étude.



Nous recherchons des associations pour participer à cette étude.





Cette participation vous apportera gratuitement :

  • Une assistance pour l’installation, le démarrage et la formation à un outil spécifique de gestion d’association en ligne.

  • Un droit d’utilisation de l’outil pendant 4 mois.

  • Le support de nos spécialistes sur la durée de l’étude.

A l’issue de vos 4 mois d’expérimentation gratuite et de votre propre appréciation de cet outil, vous aurez la possibilité de continuer à l’utiliser avec un soutien financier du Ministère pendant une année au-delà de l’expérimentation.



Le nombre d’associations pouvant participer à cette étude est limité à un panel d’une dizaine d’associations au départ. Si vous êtes intéressé, merci de nous faire part rapidement de votre souhait d’y participer par couriel sur contact@all-in-web.fr ou par téléphone au 01 64 53 71 09.





voir la convention d'étude.

 

Retour