Conférences-atelier avec Anne Murat, réalisatrice de documentaires et Aurore Lafortune, praticienne en communication cardinale
Mettre la transition intérieure en actes est fondamental car le chemin du nouveau monde est d’abord celui d’un nouvel être au monde. Embrassons un processus de qualification de conscience qui nous permettra de restaurer notre valeur, la force de vie qui nous anime et l’intelligence qui nous guide.
La santé de nos sociétés est intrinsèquement liée à la santé des personnes qui la composent et à la qualité des relations qu’elles entretiennent les unes avec les autres. Notre santé personnelle est directement liée à la santé de notre société.
Pour œuvrer à notre santé individuelle et collective, il importe de prendre conscience des incohérences et des dissonances cognitives du moi égoïque. Faire le choix de la cohérence intérieure, celle qui relie les trois centres CORPS, AME, ESPRIT, c’est aligner « ce que je fais », « ce que je dis », « ce que je crois » au service de la transition, du vivant, du bien commun.
Cette verticalité dynamique et consciente permet à nos trois plans d’expression (physique - métaphysique - ontologique) de se situer dans le monde, de s’engager et d’agir en cohérence. Cultiver son alignement permet également de redonner au langage sa véridiction : sa puissance première, de souffle, d’inspiration. Il permet enfin à l’être d’affiner sa perception vibratoire pour faire dialoguer ces trois centres en bonne intelligence.
Séances suivantes :
S. 7 nov : Cultiver son discernement
Mer. 9 déc : Cultiver son intuition
Participation : 15€
Tarif réduit : 10€