Annulé. Une nouvelle date de report sera annoncée ultérieurement
Conférences-ateliers avec Anne Murat, réalisatrice de documentaires et Aurore Lafortune, praticienne en communication cardinale.
Mettre la transition intérieure en actes. Parce que le chemin du nouveau monde est d’abord celui d’un nouvel être au monde. Embrasser un processus de qualification de conscience qui nous permet de restaurer notre valeur, la force de vie qui nous anime, et l’intelligence qui nous guide.
Comme dans tout voyage, l’être a besoin de sa verticalité pour cheminer loin. L’alignement en est la clé. Le discernement est également la boussole essentielle. Mais la boussole indique le Nord, pas où l’on souhaite aller. L’être doit donc faire retour sur son intention première. Et par là-même, quelle direction prendre ? Dans le labyrinthe de la transition intérieure, face aux écueils sur le chemin, quel fil d’Ariane suivre pour arriver à bon port ?
L’intention est ce fil conducteur : elle est à la fois celle qui donne à l’errance son sens, sa direction, et son but. Celle qui favorise un ancrage intérieur. Celle qui dirige l’être dans sa quête vers sa source ontologique et spirituelle.
L’être qui a cultivé son alignement, son discernement et son intention ne craint plus l’effondrement intérieur parce qu’il a parfait son attention. Il a fait de la place intérieurement pour accueillir en lui la vibration de la conscience. Il adopte l'intelligence vibratoire comme authentique véhicule d'évolution, où prime la valeur intentionnelle de sa parole. Il qualifie son rapport au monde.
Participation : 15€
Tarif réduit : 10€