Conférence de Laurence Baranski, partage
Jeudi 24 septembre 2020, de 19h30 à 21h.
Vers quel futur allons-nous ?
Quel est le lien entre notre enfant intérieur et les nouveaux mondes en émergence ?
Pourquoi placer les relations humaines, la vie et la conscience au cœur du fonctionnement des sociétés ?
Bonne nouvelle ! Partout sur la planète, des initiatives émergent et des voix s’élèvent. Elles sont de plus en plus puissantes. Elles nous invitent à donner naissance à de nouveaux modèles de sociétés, solidaires et respectueux de la vie. Elles prouvent que l’énergie humaine est immense, et que les opportunités créatrices sont à portée de nos mains, de nos cœurs et de nos consciences.
Mais comment parvenir à donner naissance à ce futur dont nous serons véritablement fiers ? En revenant à nous-mêmes, individuellement, pour penser le « nous » collectif.
Intériorité et extériorité sont indissociables. Elles interagissent l'une sur l'autre. C’est systémique. C’est holistique. C’est aussi du bon sens.
L’auteure
Laurence Baranski est spécialiste des processus de changement individuels et collectifs. Son regard et son analyse s’appuient sur 30 ans d'expérience dans l'univers des entreprises, de la société civile au sein de laquelle elle est engagée depuis 20 ans, et sur sa quête personnelle et spirituelle de sens. Conseil, conférencière, auteure, enseignante, elle a publié ou coordonné plus d'une dizaine d'ouvrages qui ont pour point commun le thème de la transformation, dont « Le coming out spirituel ».
Libre participation aux frais