01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 
 

Séminaires et Congrés

AIW Event, la solution logicielle économique et professionnelle,

pour gérer tous vos événements



Les packs AIW EVENT permettent de gérer un événement professionnel de la prospection à l’édition de badges en passant par l’inscription et le paiement.

Plus précisément, AIW Event vous permettra de :
  • Gérer les participants dès leur pré-inscription,
  • Organiser toutes les informations relatives à chaque participant,
  • Gérer les intervenants et les conférenciers,
  • Diffuser le programme et ses modifications éventuelles,
  • Avoir un journal des paiements avec un export possible vers un logiciel de comptabilité,
  • Mettre en place un paiement sécurisé en ligne,
  • Communiquer entre organisateurs dans un intranet,

AIW Event est une solution informatique simple, automatisée et résolument économique pour l’organisation de tout événement professionnel qu’il soit interne ou externe à l’entreprise :

Assemblées générales, séminaires, congrès, conférences, salons, conventions, colloques, forums ou toutes autres réunions professionnelles périodiques.



AIW Event se compose de deux  packs:


Pack SEMINAIRE

Pour tous vos événements professionnels internes


Pack CONGRES


Pour tous vos événements inter-professionnels ou publics


 
Dernière modification : 18/04/2010