Mai 2008
Service compris
Notre édito de ce mois est un billet d'humeur contre les numéros de téléphone surtaxés des "hotlines", cette pratique consistant à faire payer les appels vers les centres d'assistance technique. Certains fournisseurs d'accès portant mal leur nom font même payer le temps d'attente de leur centre d'appel.
La mobilisation des consommateurs a fini par payer, la loi Chatel du 3 janvier 2008 leur ayant donné raison. Mais certains fournisseurs d'accès et de services en ligne continuent de faire de la résistance et cherchent comment contourner les nouvelles dispositions pour continuer cette pratique lucrative (environ 0,34 cts par minute)
Notre conviction est que le support, et un support de qualité, doit faire partie du service.
Notre conviction est que toute autre pratique ne fait que nuire à l'image de la profession.
A nous de faire que le service fonctionne et soit simple d'utilisation.
Francis Allard, Président d'all-in-web
all-in-web se renforce
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, comme le mois dernier, l'équipe all-in-web se renforce. Cette fois ci, c'est une touche technique supplémentaire. 2 arrivées : Delphine Chefdeville et Cyrille Maillet.
Etudiant à ESIEE, Cyrille vient découvrir en stage l'univers du développement Internet. Quant à Delphine, formée à l'école es Gobelins, après plusieurs expériences dans le domaine de la photographie, elle s'ouvre d'autres portes Multimédia.
N'hésitez pas à parler d'all-in-web autour de vous, nous recherchons toujours des développeurs PHP / MySQL en stage et / ou en CDI.
Nouvelle offre al-in-web all-in-web lance un nouveau service de référencement à ses clients sous forme d'abonnement. Ce service permet d'une part d'étaler la dépense initiale de la prestation de référencement (audit, analyse, mise en oeuvre) et permet d'autre part de bénéficier d'un suivi particulier et de conseils tout au long de la vie de votre site internet.
Pour en savoir plus : [ l'abonnement référencement ]
Trucs et astuces Les trucs et astuces du mois facilitant l'utilisation d'all-in-web
all-in-web organisme de formation
Depuis le mois dernier, all-in-web est déclaré comme prestataire de formation et est enregistré sous le numéro 11788064578 auprès de la Préfecture de la Région Ile de France. (Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat).
Les sessions de formation peuvent donc être déclarées dans le cadre d'un plan de formation professionnel.
La session de formation du mardi 20 mai est complète.
Il reste toujours des places pour celle du 10 juin.
Quelques réalisations récentes :
N'oubliez pas, all-in-web est votre outil, faites nous des remarques, des demandes d'évolution. Par votre contribution l'outil peut s'améliorer et répondre encore mieux à vos besoins.
Dernière modification : 14/05/2008