octobre 2008
Les Micro-entreprises ont aussi droit à leur CRM !
all-in-web expose au salon des Micro-entreprises qui a lieu du 14 au 16 Octobre au Palais des Congrès – Porte Maillot à Paris, non sans de très bonnes raisons !
all-in-web permet à plus de 6500 utilisateurs de réaliser leurs sites et de l’administrer aisément mais aussi de gérer un annuaire de leurs contacts. Aujourd’hui, all-in-web va plus loin et leur apporte une CRM qui va améliorer leur efficacité.
Retrouvez-nous dans l'espace Développer, Stand A10
Recevez votre badge d'accès gratuitement en cliquant sur la bannière ci-dessous
Une CRM, simple et efficace
Les fonctions CRM d’all-in-web prolongent tout naturellement celles du logiciel d’origine. La gestion de l’annuaire devient une CRM pour TPE/PME. Plus précisément, ces fonctions nouvelles permettent de suivre les actions réalisées auprès d’un contact de la base clients-prospects. all-in-web a ainsi développé un vrai gestionnaire de tâches qui autorise l’archivage d’actions et leur priorisation. De quoi faire plus de business pour les TPE/PME qui vont utiliser ce CRM.
Une conférence pour aller plus loin Francis Allard, fondateur d’all-in-web, sera l’orateur principal d’une conférence dont le sujet est le prolongement parfait de la CRM :
Profitez d'un Speed Business Meeting pour développer votre réseau professionnel
le jeudi 16 octobre à 12h15 salle 243
De plus, la Conférence sera suivie d’un Speed Business meeting pour mettre en œuvre les conseils qui auront été prodigués par Francis Allard !
N'hésitez pas à nous appeler pour une création de site ou une refonte.
Appelez-nous si vous souhaitez une démonstration.
all-in-web : 01.41.25.75.10
N'oubliez pas, all-in-web est votre outil, faites nous des remarques, des demandes d'évolution. Par votre contribution l'outil peut s'améliorer et répondre encore mieux à vos besoins.
Dernière modification : 07/10/2008