Demandez un accès à notre site de démonstration et découvrez gratuitement et sans aucun engagement l'ensemble des fonctionnalités offertes par le CMS+ d'all-in-web. Pour allez plus loin, venez à une formation d'initiation à all-in-web qui vous permettra de voir comment en quelques heures réaliser un site complexe avec CRM, formulaires, bases de données en ligne, forum de discussion...
Le CMS + en live !Déjà 700 sites créés et + de 4000 utilisateurs
Trouvez ici toutes les explications pour construire votre site : créer des pages, des menus, changer le style de votre site, utiliser l'éditeur... La création d'un site all-in-web n'aura plus de secret pour vous !
Découvrez toutes les fonctionnalités qui vous permettent de gérer votre boutique en ligne : de la mise à jour du catalogue à la mise en place de promotions, la création des accès
Pour les clubs, associations et boutiques en ligne, comprenez le fonctionnement de notre outil de trésorerie : de la gestion des cotisation à la mise en place du paiement en ligne. Facilitez-vous la gestion de la trésorerie grâce à all-in-web !
Créer des événements, gérer l'annuaire, diffuser les actualités, partager vos documents, gérer les différents accès... comprenez ici comment vous pouvez grâce à all-in-web animer votre communauté !
all-in-web, un OPEN CMS + made in France vous propose des offres trés ciblées, professionnelles et accessibles avec une simple connexion internet pour créer un site internet d'association, pour un site internet/intranet d'entreprise, pour des boutiques en ligne. Découvrez les solutions all-in-web qui vous simplifieront la vie!
all-in-web, est un CMS libre, CMS ouvert, sécurisé et modulaire. Avec un support hotline à votre service. Avec une simple connexion internet, créez et gérez votre site internet, votre fichier de tous vos contacts (membres, adhérents, prospects, clients), l'agenda des événements, les abonnements, les cotisations, les paiements en ligne, ... avec all-in-web choisissez le cloud.
Cliquez sur la photo pour zoomer
Description :
Les différents type d'adresses mail
Une adresse mail "redir", de redirection est une adresse qui ne fait que rediriger le mail vers une "vraie" adresse mail. Il n'y a pas de serveur webmail pour ces adresses. Les adresses mails de redirection peuvent être utiles pour "rattraper" les mails de vos interlocuteurs qui se trompent et vous écrivent sur moi@nom.com au lieu d'écrire sur moi@nom.fr
Une adresse mail "pop" ou "imap" sont de "vraies" adresses mail, associées à un serveur qui va recevoir ces messages. La caractéristique principale de ces adresses (et le coût) tient dans la taille du serveur hébergeant ces mails : un serveur trop petit (typiquement moins de 1 Go) et il faudra régulièrement purger les anciens messages sous peine de bloquer la réception de nouveaux mail.
Une adresse mail "pop" peut s'utiliser seule ou avec un logiciel de messagerie. Dans ce dernier cas, les mails "descendent" du serveur vers la messagerie et restent ou non sur le serveur suivant les options choisies dans la messagerie. Le serveur ne gardent en général que les derniers mails reçus, l'intégralité des mails étant sur la messagerie.
Une adresse mail "IMAP" s'utilise lorsque l'on a un logiciel de messagerie (oulook est le plus connu mais pas le seul) et que l'on veut synchroniser en permanence ce qu'il y a sur le serveur et ce qu'il y a en local dans sa messagerie : le contenu du serveur est le reflet exact du contenu dans la messagerie et supprimer localement un mail va le supprimer sur le serveur.
Une adresse "IMAP" est beaucoup plus gourmande en place disque, et donc plus chère, mais plus sûre puisque les mails restent sur le serveur même en cas de panne du PC.
Une adresse mail "catch all" est une adresse mail qui "récupère" tout ce qui est adressé sur votre nom de domaine et ne correspond pas à une adresse mail donnée. Par exemple une adresse mail tout@nom.fr va récupérer des mails adressés à nimportequi@nom.fr si cette dernière adresse n'existe pas. Autrefois très utilisé, les adresses mails catch all sont maintenant proscrites chez beaucoup d'hébergeur (dont GANDI) compte tenu du risque important de spams en volume.