Demandez un accès à notre site de démonstration et découvrez gratuitement et sans aucun engagement l'ensemble des fonctionnalités offertes par le CMS+ d'all-in-web. Pour allez plus loin, venez à une formation d'initiation à all-in-web qui vous permettra de voir comment en quelques heures réaliser un site complexe avec CRM, formulaires, bases de données en ligne, forum de discussion...
Le CMS + en live !Déjà 700 sites créés et + de 4000 utilisateurs
Trouvez ici toutes les explications pour construire votre site : créer des pages, des menus, changer le style de votre site, utiliser l'éditeur... La création d'un site all-in-web n'aura plus de secret pour vous !
Découvrez toutes les fonctionnalités qui vous permettent de gérer votre boutique en ligne : de la mise à jour du catalogue à la mise en place de promotions, la création des accès
Pour les clubs, associations et boutiques en ligne, comprenez le fonctionnement de notre outil de trésorerie : de la gestion des cotisation à la mise en place du paiement en ligne. Facilitez-vous la gestion de la trésorerie grâce à all-in-web !
Créer des événements, gérer l'annuaire, diffuser les actualités, partager vos documents, gérer les différents accès... comprenez ici comment vous pouvez grâce à all-in-web animer votre communauté !
all-in-web, un OPEN CMS + made in France vous propose des offres trés ciblées, professionnelles et accessibles avec une simple connexion internet pour créer un site internet d'association, pour un site internet/intranet d'entreprise, pour des boutiques en ligne. Découvrez les solutions all-in-web qui vous simplifieront la vie!
all-in-web, est un CMS libre, CMS ouvert, sécurisé et modulaire. Avec un support hotline à votre service. Avec une simple connexion internet, créez et gérez votre site internet, votre fichier de tous vos contacts (membres, adhérents, prospects, clients), l'agenda des événements, les abonnements, les cotisations, les paiements en ligne, ... avec all-in-web choisissez le cloud.
Cliquez sur la photo pour zoomer
Description :
Tutoriel permettant de gérer vos menus sur all-in-web
Créer / paramétrer un bloc de menu
Rendez-vous dans l'onglet bloc de menu du menu webmestre. Cliquez sur gérer les blocs 2e colonne, 2e encart.
S'affiche alors la liste des blocs. Vous pouvez soit en créer un, soit modifier pour les blocs existants : leur nom, leur accès.
Organiser un bloc
Lorsque vous travaillez sur un bloc, les différents menus s'affichent :
Si vous avez besoin d'un bloc de menus supplémentaire uniquement pour certaines pages de votre site web, veuillez suivre les instructions suivantes:
1/ Créez un bloc de menus (par exemple "nos fruits");
2/ créez autant de menus que vous le désirez (par exemple un menu " nos bananes », " nos fraises ", et " nos abricots ";
3/ Pensez à mettre vos menus "en ligne"!;
4/ Glissez vos nouveaux menus (placés par défaut dans le bloc de menus cachés) dans votre bloc de menus " nos fruits ";
A ce stade, vous avez un bloc de menus spécifique, mais qui n'est pas encore utilisé !
Il faut maintenant créer une copie de votre configuration internet afin d?uro;?y ajouter votre bloc de menus dédié.
5/ Allez dans configuration internet puis cliquez sur "gérer mes configurations";
6/ Sélectionnez la configuration que vous voulez dupliquer puis cliquez sur "créer une configuration à partir de celle qui est sélectionnée";
Vous avez maintenant deux configurations identiques.
7) Ajoutez votre bloc de menus "nos fruits" dans la nouvelle configuration fraîchement créée;
8) Retournez dans menu accueil;
9) Éditez chaque menu du bloc "nos fruits" pour y attribuer votre nouvelle configuration.
Attention ! N'oubliez pas d'attribuer votre nouvelle configuration au menu qui va appeler la page avec le bloc de menus dédié "nos fruit".
Créer un bloc de menu avec accès restreint
Les menus et les pages web, dans l'application all-in-web, sont modifiables par tous les utilisateurs qui ont le statut de webmestre (restreint ou non). Grâce à la nouvelle gestion des blocs de menu, il est possible de restreindre le champs d'action de certains d'entre eux, par listes. Cela permet, entre autre, de donner les droits de modifications sur des menus/pages spécifiques. Prenons un exemple : vous avez des utilisateurs rouges et bleus, et des pages qui parlent des rouges et d'autres des bleus. Vous pourrez maintenant autoriser seulement les rouges à modifier les pages sur les rouges et autoriser seulement les bleus à modifier celles qui parlent des bleus. Autre exemple :vous avez des utilisateurs qui ont chacun leur page personnelle, maintenant vous pouvez autoriser seulement l'utilisateur à modifier sa propre page mais pas celle des autres.
Comment faire ? Pour cela il faut :
Les blocs de menu avec accès restreint apparaitront en hachuré.