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Ce module est destiné à tous ceux qui veulent découvrir les différentes fonctionnalités du logiciel all-in-web et qui sont Gestionnaire ou l’Administrateur d’une instance all-in-web pour un usage standard simple. Pour une utilisation plus poussée d’all-in-web il sera nécessaire de suivre la session « all-in-web perfectionnement ». La formation à l’utilisation et au paramétrage d’une boutique en ligne fait l’objet d’une session spécifique à part.
Aucun
- L’architecture générale d’un site : les menus, les blocs de menu, les pages, configurations, feuilles de style - Mise à jour d’une page - Les pages automatiques all-in-web - Gestion des images - Actualités et événements ; les catégories - Informer ses contacts de la mise en ligne d’une actualité - Les 3 façons d’afficher une actualité/un événement - Les icônes aiw - Blog/commentaires sur une page - L’album photo - Insérer une vidéo
- Accès à sa fiche - Description générale d’une fiche - Les icônes raccourcis depuis une fiche - Fiches liées - Mise à jour d’une fiche - Les recherches, les listes automatiques, les listes de diffusion
- Brève introduction au crm
- Brève introduction
- Faire un mailing individuel ou à une liste de diffusion - Les options - Traiter les messages de la boite contact
- Fonctionnement général - Ajouter/supprimer un dossier - Ajouter/supprimer un document - Accès réservé à un dossier
- Déposer un ticket ; le site support avec aide en ligne ; téléphoner au support