01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 
 > Newsletters > Newsletter décembre 2007
 

Newsletter décembre 2007


Décembre 2007

Contactez-nous.

Voilà. Vous avez bien travaillé et votre site est maintenant facile à trouver (grâce au référencement), esthétique (grâce au pack graphique) et avec du contenu intéressant (grâce à votre équipe de rédaction).
Comment jauger le succès du projet ? Avec les statistiques de fréquentation bien sûr, mais bien souvent un meilleur indicateur est le nombre de messages laissés par les internautes sur la boîte "contact". Sachant qu'un contact peut devenir un prospect et qu'un prospect peut se transformer en client...
Alors, à l'approche des fêtes de fin d'année, mettez une dernière touche au site en soignant votre boite "contact" !

Francis Allard, Président d'all-in-web


Cas client : UDAPEL92
L'UDAPEL Hauts de Seine vient de démarrer son site internet avec comme objectif de se doter d'un outil de communication efficace.
"Nous étions à la recherche d’un site Internet simple, intuitif et ergonomique..." [ lire la suite ]

Trucs et astuces
Pour améliorer la boîte "contact", il existe aussi en standard quelques possibilités:
Pour aller plus loin, il est toujours possible de développer un formulaire entièrement sur mesure et adapté à son activité.

la gestion des inscriptions plus simple.
La gestion des inscriptions à un évènement (une simple réunion ou une conférence, un congrès, un séminaire, une assemblée générale etc.) devient maintenant plus facile : la personne à qui vous envoyez l'invitation n'a plus qu'un simple clic depuis son message mail pour s'inscrire, sans avoir à se connecter sur le site.

L'administrateur peut aussi créer lui-même un mini-formulaire d'inscription : nous y reviendrons dans une prochaine lettre.

Webmaster: un métier entre graphisme et édition
La maintenance ou la création de pages internet demande un certain savoir-faire. Composer la page, tenir compte des possibilités d'internet, respecter la charte graphique, rendre la navigation facile et intuitive , autant d'attentions qui demandent à la fois une compétence en composition de page, un sens graphique et un savoir-faire technique.

L'externalisation peut être une bonne solution : contactez-nous !

Quelques réalisations récentes :



N'oubliez pas, all-in-web est votre outil, faites nous des remarques, des demandes d'évolution. Par votre contribution l'outil peut s'améliorer et répondre encore mieux à vos besoins. Accédez au blog.

 
Dernière modification : 03/12/2007