01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 
 > Newsletters > Newsletter Septembre 2008
 

Newsletter Septembre 2008

Créez, modifiez et administrez votre site en ligne
septembre 2008 


Francis allard, président all-in-webUne DLC pour un site internet ?

"Il faut, de toutes façons, refaire votre site internet tous les 3 ans" est un rengaine que l'on entend dans certaines agences internet. Comme si un site internet se périmait, comme si il y avait une Date Limite de Consommation au delà de laquelle il faudrait réinvestir pour reconstruire la totalité de son site internet!

Notre démarche est radicalement différente : all-in-web est un outil qui, d'une part, vous permet de faire évoluer vous-même le contenu et la présentation du site au fil de l'eau et qui, d'autre part, évolue dans ses différentes versions pour intégrer en permanence le meilleur de la technologie internet.

Bonne nouvelle pour le DAF : l'investissement d'aujourd'hui va durer !

Francis Allard, Président d'all-in-web


Cyril Golovtchan Bienvenue à Cyril
Cyril Golovtchan vient de rejoindre l'équipe all-in-web comme responsable commercial. Il se fera un plaisir de vous rencontrer. N'hésitez pas à le contacter pour tout besoin nouveau ou demande d'évolution que vous envisagez. contacter Cyril


Un module CRM pour compléter l'offre all-in-web
all-in-web met la dernière main au développement d'un outil de Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management). Ces fonctionnalités seront prochainement disponibles. Pour en savoir plus sur les possibilités qui vous seront offertes : [ le module CRM all-in-web ]

all-in-web au salon de la Micro-Entreprise
Les 14, 15 et 16 octobre au Palais des Congrès à Paris. Venez-nous voir au stand A10
Le chiffre du mois : 21 millions

21,1 millions d'internautes font des achats en ligne en France : les ventes sur internet en France ont grimpées de 30% sur les 6 premiers mois de l'année 2008. Une preuve de plus qu'internet devient un outil incontournable pour les entreprises.

 

Le "cloud computing" et le "Saas".

Les amateurs de sigles technologiques sont servis avec ces 2 termes savants qui font florès en ce moment. Mais en y regardant de près, rien de très nouveau par rapport à ce que all-in-web (et d'autres) font depuis plusieurs années déjà : le "cloud computing" (l'informatique en nuage) n'est rien d'autre que de faire travailler un ordinateur distant à travers le réseau et le "Saas" (Software As a Service) veut dire que l'on n'achète plus un logiciel mais qu'on l'utilise comme un service.

3 conseils pour améliorer son site
  • Mettez en évidence le lien vers votre boite contact [ exemple ]
  • Pensez à redimensionner vos images avant de les insérer dans vos pages [ taille des images dans all-in-web ]
  • Faites appel à un professionnel pour votre site internet. Pour en savoir plus sur cette offre all-in-web : [ cliquez-ici ]
all-in-web formation...
Le calendrier des formations générales all-in-web est à jour. N'oubliez pas de nous indiquez les besoins éventuels en formations spécifiques (la Trésorerie, le publipostage, le référencement...).

Quelques réalisations récentes :
beetween              Table de Cana
      [ Beetween ]                                  [ La table de Cana ]
 
équipe all-in-web


N'oubliez pas, all-in-web est votre outil, faites nous des remarques, des demandes d'évolution. Par votre contribution l'outil peut s'améliorer et répondre encore mieux à vos besoins.

Créez, modifiez et administrez votre site en ligne

Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez vous adresser à notre correspondant informatique et libertés, selon les modalités mentionnées dans la rubrique "Mentions légales". Conformément aux finalités de nos traitements de données concernant nos fichiers clients et prospects, vous pouvez recevoir des propositions commerciales de notre part. Ces propositions se font dans le strict respect de la position de la CNIL du 17/02/2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cas de relations B2B. Si vous ne désirez pas recevoir de telles propositions, cliquez ici.

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail par la fonction « répondre à », votre demande ne serait pas prise en compte.


 
Dernière modification : 13/09/2008