01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

all-in-web recherche des partenaires Actualités Une nouvelle version de all-in-web

Quelles seront les nouvelles fonctionnalités de all-in-web dans les prochaines versions ?

Notre souhait reste le même : mettre en priorité ce qui correspond le plus à vos besoins. Cette page est à votre disposition. Les idées les plus demandées seront traitées en priorité !
blog sur les évolutions du module Annuaire
blog sur les évolutions du module Actualités

blog sur les évolutions du module Agenda

blog sur les évolutions du module Mailing

blog sur les évolutions du module de Trésorerie

blog sur les évolutions du module de Documents

Autres: Ajouter un commentaire ci-dessous

 

1) Posté par Mr Yves Cholon le 19/4/2007 à 17h31 (répondre)


Peut-on être prévenus systématiquement lorsqu'il y a une nouvelle version en ligne que l'on puisse profiter des nouvelles fonctionalités ?

2) Posté par Patrice Waternaux le 23/4/2007 à 8h23 (répondre)


Est-il possible de crééer des accès (sans privilège) sans en informer les bénéficiaires -les prospects- (qui risquent autrement de juger cette inscritpion forcée) simplement pour qu'ils puissent s'inscrire par un simple clic en utilisant le lien automatique lors de la convocation à un événement par email.

3) Posté par Randopedestre 93 le 23/4/2007 à 8h50 (répondre)


VISITE DU SITE. Avoir un retour statistiques régulier des consultations du site page par page avec identification anonyme du visiteur et chemin d'accès

4) Posté par Randopedestre 93 le 23/4/2007 à 8h51 (répondre)


GESTION DES DROITS D'ACCES. Pouvoir attribuer des droits d'accès par individu autorisé par fonctionnalité ou page par page

5) Posté par Jérôme Marcillet le 23/4/2007 à 12h10 (répondre)


Même avis que Randopedestre : il faudrait des statistiques détaillées d'accès aux différentes pages du site, et aux pages perso, et aux documents téléchargés.

6) Posté par Jérôme Marcillet le 23/4/2007 à 12h12 (répondre)


Il serait intéressant d'avoir une fonction "recherche" sur le site.

7) Posté par Giner le 25/4/2007 à 11h25 - Modifié le 28/06/2007 (répondre)


Avoir une page "all-in-web" automatique sur "Mentions Légales" qui puisse se mettre sur le bas de page

8) Posté par Philippe de Rosnay le 20/6/2007 à 20h09 - Modifié le 28/06/2007 (répondre)


rendre paramétrable le time-out.

merci pour lui...

9) Posté par all-in-web le 28/6/2007 à 18h49 (répondre)


En réponse à 8) Philippe de Rosnay

Nous avons mis en place un paramètre qui permet d'avoir un time-out différent par client. Il est par défaut de 45 min mais il suffit de nous demander pour faire plus court ou plus long.

L'équipe all-in-web

10) Posté par Jean-Claude LONGO le 19/10/2007 à 15h19 (répondre)


La gestion des "password" me parait un peu trop basique et risque de nuire à la sécurité. Je souhaiterais qu'il soit possible de créer un compte avec un "password" qui expire à la première connexion et qui force donc l'utilisateur à le changer ainsi que des "password" à durée de vie limitée (un peu à la Linux).

Jean-Claude LONGO

11) Posté par GINER le 20/10/2007 à 11h25 (répondre)


Avoir la possibilité de mettre un nom de page différent du titre (utilisé pour lesmots clefs)pour mieux les identifier dans le menu pages perso

12) Posté par all-in-web le 12/11/2007 à 18h28 (répondre)


En réponse à 2) Patrice Waternaux

Voilà, cette fonction est en ligne



Ajouter un commentaire

-- Répondre à un commentaire --

-- Ajouter un commentaire --

INFORMATION : Votre commentaire sera validé par un administrateur avant d'apparaître en ligne.

commentaire :

Envoyer

 

Retour