Une nouvelle version de all-in-web a été mise en ligne le 28 juin : la 4.12 [Alizés]
Une nouveauté attendue par beaucoup : la possibilité depuis une page du site internet de rentrer directement en mode édition de cette page, sous réserve d'être en mode identifié et d'être habilité à le faire.
Découvrez les nombreuses autres nouveautés de cette version très riche :
Admin
- Personnalisation des emails automatiques avec présence des login / mot de passe
- Paramétrage des pages spéciales de l'outil (envoi de login, formulaire de contact, newsletter, etc.)
- Ajout du filtre sur listes dans le tableau des comptes existants
Formulaires
- Interfaçage avec SalesForce
- Option ne pas envoyer le mail de confirmation
- Personnalisation message du mail de confirmation
- Option création automatique de fiche
- Option création automatique de compte
- Option ajout automatique à une liste
- Possibilité de dupliquer un formulaire
- Possibilité de supprimer un formulaire
- Interprétation des greffons dans le contenu des blocs
- Création du greffon d'insertion de formulaire : aiw { survey_[id du formulaire] } aiw
- Gestion des champs de la partie identification (visible, obligatoire)
- Ajout de bloc de type fichier (upload)
- Possibilité de créer automatiquement une action associée à une soumission de formulaire
Webmestre
- Greffon formlogin pour insérer partout le formulaire de connexion
- Accès rapide à l'édition d'une page depuis le site internet directement (page, actualité, événement, produit, famille, catalogue)
- Paramétrage d'un compte Google analytics pour le site et pour le suivi e-commerce Google Analytics
Analyse
- Ajout dans la timeline de l'export et de l'affichage du détail des événements
Trésorerie
- Ajout de la notion de lettrage comptable (rapprochement comptable de lignes de trésorerie)
- Administration des champs supplémentaires : possibilité de modifier l'ordre de ces champs (Drag and Drop)
- Ajout de la notion de recherche favorites
- Visualisation graphique des résultats d'une requête
- Export par Numéro de lot
- Généralisation de la notion de lot (indépendant du type de versement)
- Possibilité de transférer un paiement sur la fiche d'un autre contact
- Ajout de la notion de total de versements dans le tableau de détail de paiements d'un contact
Annuaire
- Recherche rapide dans la barre d'accès rapide du header du backoffice
Boutique
- Derniers produits consultés
- Analyse de l'origine de la commande
- Bilan des commandes : ajout d'une 2ème date pour les recherches
- Bilan des commandes : Possibilité de combiner plusieurs filtres
- Bilan des commandes : Amélioration de la pagination des résultats
- Bilan des commandes : Chiffres Clés
Mailing
- Personnalisation du type d'action généré lors l'enregistrement de l'envoi d'un mail dans une action (option)
- Possibilité d'utiliser les greffons dans le corps d'un message
- Gestion de la signature de l'instance
- Gestion de la signature personnelle
CRM
- Ajout du type d'action dans le champ de recherche
- Possibilité de transférer une action sur la fiche d'un autre contact
- Administration des champs supplémentaires : possibilité de modifier l'ordre de ces champs (Drag and Drop)