01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

Comment modifier ou supprimer un accès ? Aide administration Et finalement, qu'est-ce qui fera le succès de ce site?

Un accès permet d'avoir un code pour rentrer dans la partie réservée aux membres.

Le code d'accès sera l'adresse email (personnelle ou professionnelle) du contact. Donner un accès à un membre lui permettra de s'identifier et de rentrer dans la partie du site réservée aux membres et aux fonctions auquelles il a droit en fonction de son statut.

Une création d'accès avec 3 statuts possibles.

La création d'un accès se fait à partir du sous-onglet 'création d'accès' du menu 'Admin'. Si la personne n'existe pas encore dans l'annuaire (la liste des contacts), il est possible de créer 'à la volée' une fiche puis un accès. Si la personne existe déjà dans l'annuaire il suffit de la sélectionner dans la liste des contacts existants.

L'administrateur peut définir 3 statuts différents lors de la création:
  • Utilisateur (simple membre)
  • Gestionnaire
  • Administrateur.
 

Retour