Paris, le 20/07/2015
est une société qui accompagne les associations et les organismes sans but lucratif dans leur gestion et leur développement. Elle leur apporte, en tant que one-stop-shop, un ensemble de solutions humaines et techniques dans les domaines du secrétariat, du conseil et de la gestion administrative. ASSORG apporte son expertise sur l’ensemble des sujets liés à la vie associative, que ce soit pour la domiciliation, l’accueil et la gestion téléphonique, l'enregistrement des pièces comptables, l'organisation d'un colloque, la tenue de réunions (Assemblées Générales, Bureaux, Conseils d’Administration), le suivi des membres, la gestion et la relance des cotisations, la gestion des dons, l'organisation du travail collaboratif entre les membres, la sauvegarde et le partage des documents de référence, l’animation des réseaux sociaux, l'information régulière des membres et des partenaires, la recherche d'un fournisseur, ou encore le conseil stratégique et organisationnel.
Afin d'optimiser cette gestion, ASSORG a choisi d'utiliser les outils en ligne de all-in-web, ce qui lui permet d'offrir à ses clients une efficacité et une économie de fonctionnement exceptionnels.
Pour information : www.assorg.fr
À propos d’all-in-web
all-in-web est un éditeur de logiciel en ligne proposant des offres ciblées en mode Saas avec une connexion Internet pour gérer une association, vendre en ligne ou mettre un place un outil de CRM.
Pour information : www.aiw-asso.fr
Contacts :
Francis Allard – francis.allard @ all-in-web.fr +33 (0)1 41 25 75 10
Amaury Catrice - amaury.catrice @ assorg.fr +33 (0)1 42 27 05 91