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Aide administration Qui a accès au module "Webmestre" de gestion des pages publiques ?


Avoir un annuaire partagé, unique et accessible est une fonctionnalité importante mais il peut se poser la question de la confidentialité entre ceux qui ont accès à cet annuaire.

C'est à l'Administrateur de réguler l'accès aux informations dont certaines peuvent être considérées comme privées par les personnes concernées.


  1. La toute première chose à faire consiste à donner, un accès total, restreint ou limité à l'annuaire. Ce droit d'accès se donne personne par personne, et concerne toutes les fiches de l'annuaire. Onglet "Admin", sous-onglet "Accès existants" (ou "Création d'accès" pour attribuer ce droit au moment de la création de l'accès.
    [en savoir plus]

  2. Il est possible ensuite (si vous avez donné accès à la lecture de la fiche et donc lorsque l'accès à l'annuaire est "total") de masquer uniquement l'un des champs concernant les adresses [en savoir plus] ou de masquer un champs quelconque de la fiche [en savoir plus]

  3. Enfin il est possible de "segmenter" l'accès à l'annuaire et de masquer complétement un ensemble de fiches pour certains utilisateurs. Par exemple, chaque commercial pourrait n'avoir accès qu'à ses fiches et ne pas voir les fiches des autres commerciaux. [en savoir plus]

 

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