Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’AIW Event qui est une véritable gamme de logiciels en ligne pour gérer des événements. Comme tous les logiciels issus d’all-in-web, ils bénéficient de notre philosophie de conception : il sont en ligne, low cost et haute fiabilité. Nous n’avons pas l’habitude, en effet, de mettre sur le marché des versions « bêta ». Notre solution pour gérer vos événements a été testée et éprouvée.
Cette nouvelle solution logicielle permet de gérer un événement professionnel de la prospection à l’édition de badges en passant par l’inscription et le paiement.
Plus précisément, AIW Event vous permettra de :
- Gérer les participants dès leur pré-inscription,
- Organiser toutes les informations relatives à chaque participant,
- Suivre toute la logistique,
- Diffuser le programme et ses modifications éventuelles,
- Avoir un journal des paiements avec un export possible vers un logiciel de comptabilité
- Mettre en place un paiement sécurisé en ligne,
- Communiquer entre organisateurs dans un intranet,
AIW Event est une solution informatique simple, automatisée et résolument économique pour l’organisation de tout événement professionnel qu’il soit interne ou externe à l’entreprise :
Assemblées générales, séminaires, congrès, conférences, salons, conventions, colloques, forums ou toutes autres réunions professionnelles périodiques.
AIW Event se compose de deux packs:
Pack SEMINAIREPour tous vos événements professionnels internes
Pack CONGRESPour tous vos événements inter-professionnels