01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 

Profitez d'un Speed Business Meeting pour développer votre réseau professionnel Actualités La communication et les associations au 21eme siècle.

Un module CRM pour compléter l'offre all-in-web


all-in-web met la dernière main au développement d'un outil de Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management).


Ce module va s'appuyer sur la fonction Annuaire. Sur chaque Fiche Contact de l'Annuaire pourra venir se rattacher une - ou plusieurs - Fiche Action permettant, d'une part, de garder un historique de toutes les actions réalisées pour un client (ou un prospect), d'autre part, de programmer une action future. Un module d'alerte, paramétrable, permettra de vous rappeler, soit par email, soit dans all-in-web, l'action à réaliser. Un code couleur de suivi (rouge : à réaliser ou vert : réalisée) classe les actions traitées ou à traiter.


Ce module viendra s'ajouter automatiquement pour toutes les configurations en "pro premium". Il sera disponible en option pour les autres configurations.


Copie d'écran du module CRM all-in-web (cliquez dessus pour agrandir) :


Module CRM all-in-web

 

Retour