Fruit de 3 années de recherches et développements et de 13 ans d’expérience client, all-in-web.io introduit une innovation fondamentale : un logiciel en ligne qui permet de construire son propre système d’information (ERP), adapté à son besoin, tout en restant dans une logique de logiciel bénéficiant d’une maintenance et de nouvelles versions. La combinaison d’une meta-structure originale des données et d’événements pouvant déclencher des actions automatiques permet de concevoir maintenant avec cette plateforme un système d’information qui demandait autrefois un développement spécifique long et coûteux.
all-in-web.io s’adapte à tous les contextes clients. Il permet par exemple de gérer un annuaire, faire des campagnes de mails, administrer une base documentaire, publier et administrer son site internet, mettre en place un intranet, gérer un événement … Il convient aussi bien pour gérer une association que pour mettre en place un suivi de la relation client (CRM) dans une entreprise.
all-in-web.io bénéficie grâce à son équipe de développeurs d’un suivi continu, de nouvelles versions régulières, d’une maintenance et d’un support.
all-in-web.io convient tout aussi bien pour administrer de petits volumes de données que pour une base de plusieurs centaines de milliers de contacts. Sa conception « responsive by design » en fait un logiciel adapté à tous les supports, smartphone, tablette ou PC.
all-in-web.io se décline en 4 familles d’offres : aiw-asso destiné aux clubs et associations, aiw-pro destiné aux entreprises, aiw-crm solution de gestion de la relation client, aiw-shop plateforme de gestion de e-commerce.
Une version spécifique, all-in-web.io toolkit, permet aux partenaires et revendeurs d'all-in-web d’utiliser la plateforme en marque blanche pour l’adapter et la revendre à leurs propres clients.