Chers partenaire ou futur partenaire de all-in-web,
Vous êtes, en tant que partenaire, au cœur de notre stratégie de distribution de notre produit et nous souhaitons donc vous apporter toute l’aide et l’assistance nécessaire pour que vous puissiez augmenter votre activité grâce à all-in-web.
C’est avec cet objectif de vous aider à mieux vendre et à vendre davantage que nous vous invitons le 12 février 2009 de 10h à 16h à une réunion d’information et d’échange entre partenaires d'all-in-web.
Les objectifs de cette réunion sont :
- de vous présenter les correspondants qui sont à votre disposition dans vos démarches d’avant-vente.
- de vous donner les outils marketing nécessaires pour augmenter le taux de transformation de prospects en clients.
- de vous donner les arguments techniques qui vous permette de différentier l’offre all-in-web par rapport aux concurrents.
- de vous écouter sur les besoins que vous pouvez remonter
- de vous présenter « l’espace partenaire personnalisé » que nous souhaitons mettre en place sur notre site.
Cette réunion sera aussi l’occasion de vous présenter les toutes dernières nouveautés du produit et de vous parler en particulier de notre offre de boutique en ligne.
Merci de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous « Répondre à… ».
Cette réunion est limitée aux 12 premiers inscrits (afin de faciliter les échanges). Une 2ème séance sera planifiée en mars.
A vos claviers et n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
Loïc Rossignol
Responsable des partenaires
Dernière modification : 12/01/2010