01.41.25.75.10
 
 
 
 
 
 
 

Newsletter pour les clubs Rotary

 

all in web


Vous utilisez all-in-web pour le site internet du club.

Connaissez-vous les autres fonctions qui permettent de faciliter la gestion du club ou d'organiser des événements ?



L'annuaire des membres et des contacts.

Mise à jour des Fiches par les membres. [ voir le détail... ]
L'annuaire est entièrement personnalisable [ voir le détail... ]
L'annuaire pour gérer tous les contacts du club
[ voir le détail ]
Voir tous les Trucs et Astuces de l'Annuaire [ cliquez ici ]
 
L'agenda, pour les réunions événements du club

Les invitations et les inscriptions aux réunions de club : [ voir le détail ]
Les soirées et événements du club : faites les connaître en publiant vos événements
et gérez les inscriptions en ligne.
 
Tous les Trucs et Astuces pour l'Agenda et les Evénements [ cliquez ici ]

Le partage et la sauvegarde des documents

Les statuts du club, les compte-rendus de réunions de club ou de commission,
les informations du District : partagez et sauvegardez ces documents.


Tous les Trucs et Astuces sur les Documents : [ cliquez ici ]

La plateforme d'emailing, les Newsletters

Plus de problème de liste des membres qui n'est pas à jour : en utilisant la fonction mailing incluse dans le site vous utilisez l'annuaire qui a été mis à jour par le secrétaire et par les membres eux-mêmes.
La fonction mailing peut également être utilisées pour envoyer des Newsletters.


Le suivi des cotisations et des paiements

La fonction Trésorerie vous permet d'enregistrer et de suivre le paiement des cotisations ainsi que de faire des relances automatiques. [ gestion des cotisations ]
Vous pouvez également gérer les inscriptions payantes pour vos événements.


 
Une question ?
Support all-in-web
 
 
 
 
Dernière modification : 04/09/2014