Demandez un accès à notre site de démonstration et découvrez gratuitement et sans aucun engagement l'ensemble des fonctionnalités offertes par le CMS+ d'all-in-web. Pour allez plus loin, venez à une formation d'initiation à all-in-web qui vous permettra de voir comment en quelques heures réaliser un site complexe avec CRM, formulaires, bases de données en ligne, forum de discussion...
Le CMS + en live !Déjà 700 sites créés et + de 4000 utilisateurs
Trouvez ici toutes les explications pour construire votre site : créer des pages, des menus, changer le style de votre site, utiliser l'éditeur... La création d'un site all-in-web n'aura plus de secret pour vous !
Découvrez toutes les fonctionnalités qui vous permettent de gérer votre boutique en ligne : de la mise à jour du catalogue à la mise en place de promotions, la création des accès
Pour les clubs, associations et boutiques en ligne, comprenez le fonctionnement de notre outil de trésorerie : de la gestion des cotisation à la mise en place du paiement en ligne. Facilitez-vous la gestion de la trésorerie grâce à all-in-web !
Créer des événements, gérer l'annuaire, diffuser les actualités, partager vos documents, gérer les différents accès... comprenez ici comment vous pouvez grâce à all-in-web animer votre communauté !
all-in-web, un OPEN CMS + made in France vous propose des offres trés ciblées, professionnelles et accessibles avec une simple connexion internet pour créer un site internet d'association, pour un site internet/intranet d'entreprise, pour des boutiques en ligne. Découvrez les solutions all-in-web qui vous simplifieront la vie!
all-in-web, est un CMS libre, CMS ouvert, sécurisé et modulaire. Avec un support hotline à votre service. Avec une simple connexion internet, créez et gérez votre site internet, votre fichier de tous vos contacts (membres, adhérents, prospects, clients), l'agenda des événements, les abonnements, les cotisations, les paiements en ligne, ... avec all-in-web choisissez le cloud.
Description :
Les numéros de factures doivent être en séquence par rapport à la date
Lors de la création d'une nouvelle facture, un contrôle est fait sur le numéro et sur la date de cette nouvelle facture afin de vérifier qu'il n'y a pas de rupture dans la séquence chronologique des numéros.
Si par exemple la dernière facture date du 15 septembre, la nouvelle facture ne peut pas être émise avec une date inférieure au 15 septembre.
En cas d'incohérence un message d'erreur apparait. Ce message est non bloquant si l'utilisateur est un administrateur, et bloquant si l'utilisateur est un Gestionnaire.
Infos supplémentaires :
Ce contrôle est effectué également lors de la modification d'une facture existante.
Il n'est par contre pas activé lors de la création automatique d'une facture via un formulaire ou via la boutique.
Date de mise en ligne de cette nouveauté : 03/07/2017